Gestion administrative

Nous mettons tout en œuvre afin de vous simplifier la gestion interne de cet avantage social.

La 1ère commande

Lors de la 1ère commande, nous vous transmettons un bon de commande spécifique. Sur ce bon, nous demandons l’intégralité des informations liées à l’entreprise : coordonnées de la société, contact du responsable commande, contact de facturation et de livraison, lieu de livraison etc... 

Ces éléments nous permettent de créer votre profil sur notre application de gestion.

Télécharger le bon de commande

Votre espace web

A la création de votre profil dans nos systèmes par notre chargé de clientèle, vous recevez un courriel vous invitant à vous connecter sur notre site afin d’accéder à votre espace web.

Grâce à cet espace personnalisé, vous pourrez passer vos prochaines commandes en ligne en toute liberté et en toute simplicité.

Nous mettons à votre une notice d’utilisation afin de faciliter votre première connexion.

Télécharger la notice

Les spécifités de la commande

Chèques et carnets

Le GIE propose des Chèques Déjeuner Calédoniens d’une valeur nominale de 500 F à 1 440 F, de 50 F en 50 F.
Les commandes s’effectuent sur la base de carnets de 5, 10, 15 ou 20 chèques ou de chèques à l’unité.

Le service assistance administrative

Afin de faciliter la distribution des titres-repas à votre personnel, nous vous proposons de gérer certaines tâches administratives.
Le service assistance administrative consiste à mettre pour chacun de vos salariés, les Chèques Déjeuner Calédoniens octroyés sous enveloppes nominatives. Selon l’option choisie, nous pouvons également éditer et intégrer dans ces enveloppes, les bulletins de salaire.

En savoir plus

Le colisage et livraison

La livraison de la commande est effectuée sur un seul site.

Pour faciliter la gestion interne, vous pouvez opter pour un colisage par service ou agence.

Ex : commande répartie par agence ou service : 10 carnets pour le siège, 20 pour agence 1, etc… l’ensemble des colis sera livré au siège, avec un colis par service ou agence.

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.

Délais

La production des Chèques Déjeuner Calédoniens est réalisée sous 48 H à réception de votre règlement sur le compte bancaire du GIE CSC. Pour les règlements par chèque bancaire, il faut ajouter 72 H de délais supplémentaires avant la mise en production pour le traitement et le contrôle des cas de rejet.

A ce délai de production, s’ajoute :

  • celui du service d’assistance administrative souscrit en option par le client, soit 24H.
  • celui de la livraison soit :
    • 24H si la livraison s’effectue par coursier,
    • Le délai inhérent à l’OPT dans le cadre d’un envoi postal en recommandé.

Sécurité

Lors de la livraison, le colis est remis uniquement aux personnes préalablement désignées pour la réception, sur présentation d’une pièce d’identité.

Si pour diverses raisons, les contacts mentionnés sur le 1er bon de commande ne sont pas présents, le colis est renvoyé à notre centre de production dans l’attente de  confirmation de votre part. En pareil cas, des frais de livraisons pourront vous être facturé.

Les chèques non utilisés

Les chèques de l’année N inutilisés par vos salariés peuvent vous être retournés jusqu’au 31 janvier de l’année N+1 pour les échanger contre de nouveaux.

Vous avez jusqu’au 1er mars pour nous retourner les chèques non utilisés ou non distribués. Le GIE CSC vous les remboursera sous forme d’avoir. Pour cela nous vous transmettrons sur demande un bordereau de remise que vous devrez remplir et renvoyer accompagné des chèques concernés.